Laïque En Mission Ecclésiale (LEME)

Mission LEME (Laïque En Mission Ecclésiale) pour la Paroisse Saint Benoit en Val de Moine :

Sophie AIGRAULT, pour coordonner la catéchèse

« Originaire de Saint Crespin sur Moine et habitant Saint Macaire depuis 1995 avec Patrice mon mari, nous avons 3 grands enfants. Ils m’ont permis - au fur et à mesure des années - de m’investir dans la paroisse à travers l’éveil à la Foi, le caté, la profession de Foi, et ces dernières années avec la création du groupe de musique paroissial « SAME ». Les jeunes sont l’avenir de notre paroisse, leur faire une place dans notre église a toujours été pour moi une priorité.

C’est donc avec beaucoup de joie que j’accepte cette nouvelle mission que le Seigneur me confie, il sera un guide précieux pour avancer sur le chemin de Foi avec les enfants, les familles et toutes les personnes que je croiserai en route. »

adresse mail pour me contacter : kt.pstb chez orange.fr
Sophie