Plusieurs paroissiens de St Benoît et de St Maurice en Val de Moine se sont mis en chemin pour avancer dans leur foi avec le parcours KT-A (catéchèse pour adultes) proposé par le diocèse.

KTA s’adresse aux jeunes adultes prioritairement de 25 à 40 ans en âge de travailler, soucieux d’approfondir leur foi pour mieux la partager... Il est fait aussi pour reprendre pied dans les bases de la foi et être plus à l’aise pour répondre aux questions des enfants.

Il se compose de modules de 3 rencontres (deux soirées et un dimanche matin).

Nous avons choisi de vous proposer pour le prochain module le thème "Transmettre la foi".

Pour ce module, nous nous retrouverons à partir de début février 2019 pour trois dates autour des sujets suivants :

• lundi 4 février 2019 de 20h30 à 22h30 : que transmettre et comment transmettre ?
  • lundi 4 mars 2019 de 20h30 à 22h30 : la transmission de la foi
  • dimanche 17 mars 2019 de 9h à 12h30 : Dieu lui-même se donne

Merci de valider votre présence par mail auprès de Nathalie (secretariatparoisse-stbm chez orange.fr) pour que nous puissions vous accueillir au mieux. Et si vous hésitez à venir seul(e), venez avec un ou une ami(e).

L’équipe KT-A